La marche du rein 2017

Absent de mon blogue depuis longtemps, j’ai décidé de reprendre la plume pour vous faire part de ma nouvelle démarche caritative.

Étant hémodialysé trois fois par semaine depuis mars 2016 à l’Hôpital Georges-Dumont de Moncton, je participe cette année à la marche du rein dimanche le 24 septembre 2017.

Si vous voulez me donner financièrement un coup de main, visitez la page de ma participation (principalement en anglais) à cette levée de fonds pour le compte de la Fondation canadienne du rein.

Je vous remercie à l’avance pour votre soutien financier.

https://kidney.akraisin.com/ATLWALKS2017/ClaudeFilimenti

 

 

 

À propos

Directeur général Association pour la création littéraire chez les jeunes « Permettre aux jeunes personnes de s'approprier leur littérature. »

Tagged with: ,
Publié dans Action caritative, Organismes sans but lucratif

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez les 358 autres abonnés
Partagez

Bookmark and Share

Mes archives
Catégories